Accueil - Index

Installation de DSCAN-UDM et du Nucleus

Page suivante

DSCAN EZ Installation and Registration in English

Informations avec illustrations sur l'installation du logiciel de gestion lexicale, de la base de données technique Anglais / Français. Système de déploiement MSI.  Après avoir enregistré le fichier DSCANV6.EXE sur votre ordinateur, l'installation prend moins de 5 minutes. Imprimer cette page pour référence ultérieure lors de l'installation ou sauvegardez cette page et consultez-la tranquillement.

Installation conviviale et enregistrement de DSCAN-UDM

Afin de télécharger à partir du réseau les fichiers DSCANV6.EXE et NUCLEUS.ZIP sur votre système, votre navigateur vous demandera de sélectionner le bouton Enregistrer sous.... Sélectionnez ce bouton pour chaque fichier. Une fois téléchargés, les fichiers DSCANV6.EXEet tout autre fichier que vous avez téléchargé se trouveront dans le répertoire de téléchargement indiqué par votre navigateur.

Réinstaller ou mettre à jour a base de données Anglais Français

Modifier Réparer Supprimer DSCAN de la machine


Remarque importante : Aucun manuel d'utilisateur n'est actuellement disponible. 
L'aide en ligne est très complète et une documentation n'apportera rien de plus à part un prix plus élevé.

Après avoir reçu votre paiement, nous vous enverrons un fichier de licence généré pour DSCAN-UDM. Ce fichier de licence déverrouillera les fonctions du logiciel. Vous ne pouvez en aucun cas partager ce fichier de licence avec d'autres utilisateurs ou le leur fournir sans détenir une autorisation fournie directement par Dominique G. Schneider, concepteur des logiciels DSCAN-UDM, User Database Manager, DS-Utility, et Auto-Replace Pro.

DSCAN-UDM, DSutil, ainsi que tout module qui les accompagne sont protégés par les droits d'auteur et sont la propriété exclusive de Dominique G. Schneider. Dominique G. Schneider vous accorde le droit d'utiliser la version à contribution volontaire de ce progiciel aux seules fins d'évaluation, et ce, pendant une période déterminée. Ce droit, qui ne peut être cédé à un tiers, est soumis aux articles du présent accord. Le logiciel fonctionne à l'aide d'une clé fournie par Dominique G. Schneider ou par l'un de ses représentants. Vous n'êtes pas autorisé à décompiler ou à désassembler le progiciel. Le recours à une rétrotechnique est également strictement interdit.

L'installation de DSCAN utilise des fichiers du type self-extractable, mais vous pouvez aussi recourir au logiciel Winzip.

About me and my activities since 1995
Participation on Google
Participation on Yahoo!

Tek-Tips Forums dgschnei
Listed since 1996 ixquick
International Services Vivísimo

platform sdk dgschnei
Cooperation on Google
About me
Accueil - Index

 

Professional Services

ContactEZ.net annoncez vos services et produits